La MRC de Témiscamingue a mandaté l’Agence Sparkling pour mener ses campagnes Vivre au Témiscamingue et Tourisme Témiscamingue en 2022. Un des objectifs de ces campagnes était d’augmenter la notoriété du territoire du Témiscamingue. Ce vaste territoire à la frontière du Québec et de l’Ontario est riche en particularités et se distingue de son voisin, l’Abitibi. En plus d’une vaste campagne publicitaire qui s’est étalée tout l’été, nous avons proposé à la MRC d’instaurer une infolettre hebdomadaire pour poursuivre les efforts entamés cet été et garder contact avec les résidents et touristes potentiels de la région.
Créer une infolettre : établir un concept et stimuler les inscriptions
Marketing de contenu
Production de contenu
Pour la MRC de Témiscamingue, nous avons créé une infolettre. Voici notre recette.
Notre concept et déploiement de la marque agrotouristique du Témiscamingue.
Une campagne de recrutement en vidéo pour le CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal.
Campagne vidéo percutante et stratégie marketing pour Audition Québec afin de sensibiliser à la maltraitance…
Nos partenaires le confirment
Chez Sparkling, notre mission est de créer du contenu qui cible justement et fonctionne, permettant à nos partenaires d’atteindre leurs objectifs.