Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition

Molior a choisi Sparkling pour élaborer la stratégie de communication de sa nouvelle exposition Nouveaux environnements: Approcher l’intouchable, une immersion artistique en réalité virtuelle. En plus de la stratégie de contenu et d’achat média, Sparkling a également produit et diffusé une vidéo de l’événement unique et
Lire l'article

Unsplash : notre banque d’images gratuite préférée

Chaque marketeur a déjà connu cette situation : quand tu reconnais le template Canva utilisé à outrance ou…

Comment créer du bon contenu? Quelques rappels du FWCC

Le marketing de contenu, c’est notre spécialité. Être spécialiste de quelque chose, ça veut dire…

Marketing pour les nuls : un petit lexique du vocabulaire

Le marketing, ça change tout le temps. Pas surprenant que ça soit mélangeant!  Travailler avec…

6 questions à se poser pour rédiger du bon contenu

On sait tous.tes écrire, mais ça ne veut pas dire qu’on sait écrire pour vendre…

Pourquoi faire une vidéo promotionnelle pour votre entreprise?

Finie la belle époque de la photographie en contenu. Aujourd’hui, c’est la vidéo qui est un pilier…

Le stand-up meeting pour être efficace en entreprise

Toutes nos journées commencent de la même manière: par un meeting de l’équipe au complet. On vous voit…

Les 5 règles importantes du brainstorm réussi

On peut penser que mettre en place une réunion de brainstorm, c’est facile: on réunit des…

5 conseils pour enregistrer une vidéo de qualité

Enregistrer une vidéo n’est pas un exercice facile : on n’est pas tous.tes à l’aise…

Pourquoi instaurer un club de lecture au bureau ? Le Club des nerds de Sparkling

J’ai toujours eu une grande passion pour la lecture. Petite, je dormais avec mes albums…

Notre méthode secrète et super facile pour du copywriting efficace!

Notre méthode secrète et super facile pour du copywriting qui rendra jaloux ! C’est tellement…