Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition

Molior a choisi Sparkling pour élaborer la stratégie de communication de sa nouvelle exposition Nouveaux environnements: Approcher l’intouchable, une immersion artistique en réalité virtuelle.

En plus de la stratégie de contenu et d’achat média, Sparkling a également produit et diffusé une vidéo de l’événement unique et éphémère. Sparkling collabore également avec l’agence Avec Sheila pour les relations de presse avec les médias.

Sous le commissariat de Nathalie BachandNouveaux environnements: Approcher l’intouchable vous invite à plonger dans un univers artistique fascinant et interactif à travers six installations de réalité virtuelle et de modélisation 3D, créées par des artistes québécois indépendants.

«Chez Sparkling, on tente toujours de collaborer sur des projets qui nous allument et qui sont en cohésion avec nos valeurs. Pour David, mon partenaire d’affaires, moi et toute l’équipe, on croit qu’on peut davantage contribuer au succès d’un projet quand les valeurs de ceux-ci sont alignées avec les nôtres. On aimait définitivement la perspective artistique et immersive dont la technologie peut nous permettre de repenser notre relation avec la nature, à une époque marquée par des changements climatiques et un renversement ontologique potentiel», explique Anne-Catherine Rioux, VP Opérations, Sparkling.

L’exposition gratuite a lieu à la galerie Le Livart, à Montréal, du 23 mars au 30 avril 2023. Pour réservez votre place, c’est juste ici.

Partager

Par Anne-Catherine Rioux

Vice-présidente aux opérations

Nos articles récents

Unsplash : notre banque d’images gratuites préférée

Comment créer du bon contenu? Quelques rappels du FWCC

Marketing pour les nuls : un petit lexique du vocabulaire

On lance votre mission?

Prenez rendez-vous avec nous pour discuter de vos besoins et de vos objectifs.

Contactez-nous ici! 👇