Sparkling est en amour avec le Témiscamingue

Suivant un processus d’appel d’offres rigoureux, la MRC de Témiscamingue a choisi Sparkling pour le déploiement de ses deux campagnes principales: Vivre au Témiscamingue et Tourisme Témiscamingue.
Après un important chantier identitaire travaillé avec BESIDE et LEBLEU dont les résultats ont été dévoilés en 2019, la MRC s’adjoint les services de Sparkling pour plusieurs campagnes publicitaires à déployer en 2022 à la télévision, en affichage, à la radio et sur le web. Sparkling est également mandatée pour soutenir la création de contenu organique et publicitaire sur les réseaux sociaux des projets vivreautemiscamingue.ca et tourismetemiscamingue.ca.
«On connaissait  très peu le Témiscamingue avant de prendre le mandat. Mais rapidement, l’équipe de la MRC nous a fait découvrir la région et ses attraits et nous sommes tombés sous le charme en allant passer la semaine de relâche en famille pour vivre l’expérience du territoire. On a adoré ! On a juste envie d’y retourner en été. C’est aussi un très beau défi à relever que de mettre le Témiscamingue sur la map, surtout avec une équipe créative qui nous fait confiance et avec qui nous pouvons être imaginatif·ives et innovant·es», explique Anne-Catherine Rioux, VP Opérations, Sparkling.
Le Québec n’a rien à envier à ses voisins. L’immense territoire du Témiscamingue est encore trop peu connu des Québécois·es et des Ontarien·nes, bien qu’il représente près de 20 000 km2 du territoire québécois. On y retrouve plus de 7500 lacs et rivières, de terres agricoles et une riche biodiversité, qui en font un lieu enchanteur à visiter ou à habiter pour être en harmonie avec la nature. La hausse des prix immobiliers et l’étalement urbain sont d’autant plus d’opportunités de faire connaître le territoire du Témiscamingue, qui n’attend qu’à être découvert et développé davantage.
Sparkling collaborera avec l’agence Canidé pour les relations publiques des deux projets de la MRC.
témiscamingue

Partager

Par Amy Mailloux

Chargée de projets, marketing de contenu

Nos articles récents

Comment créer du bon contenu? Quelques rappels du FWCC

Marketing pour les nuls : un petit lexique du vocabulaire

6 questions à se poser pour rédiger du bon contenu

On lance votre mission?

Prenez rendez-vous avec nous pour discuter de vos besoins et de vos objectifs.

Contactez-nous ici! 👇