Sparkling inaugure un studio de tournage dans District Central

Le lieu de création répond aux besoins grandissants des entreprises pour la production de live, formations et podcasts vidéo.

Sparkling inaugure son tout nouveau studio : un espace de 2000 pieds2 au coin des rues Chabanel et St-Laurent, équipé spécifiquement pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et organisations en production vidéo. 

Les besoins en vidéos de formation et événements virtuels ayant explosé, l’agence a adapté son offre proposant maintenant la gestion, la conception, la production et l’accès à ses plateformes de diffusion d’événements depuis son propre studio. 

« L’objectif de Sparkling est d’offrir une solution de tournage simple, fiable, rapide, abordable et clé en main aux organisations incluant la diffusion sur différentes plateformes » souligne David Pieropan, président-fondateur de Sparkling. « Chez Sparkling, on veut que l’investissement des organisations se fasse dans les talents et les contenus, pas dans des lignes de code » ajoute-t-il. 

L’espace studio Sparkling dispose d’un quai de déchargement à l’arrière et des monte-charges permettant le transport de matériel technique supplémentaire. Sa salle de maquillage où se trouvent deux loges est illuminée par une grande fenestration qui, depuis le 7e étage, énergise les troupes durant les longs tournages. De son côté, l’équipe de tournage de Sparkling dont les bureaux sont adjacents sont sur place afin d’offrir tout le soutien nécessaire au bon déroulement des productions et ce, dans la bonne humeur!  

Le studio compte déjà, dans son carnet de productions, des dizaines de projets avec d’importantes organisations telles que Éduc’alcool, l’ITHQ, l’Institut québécois de planification financière, Regroupement des jeunes chambre de commerces du Québec, MRC de Matawinie, Groupe Crevier, Canada Steamship Lines, l’Association des professionnels en philanthropie du Québec, et plusieurs autres.

Pour plus d’informations sur l’offre studio : sparkling.ca/studio

Partager

Par David Pieropan

Associé-Fondateur et chef de la stratégie

Nos articles récents

Comment créer du bon contenu? Quelques rappels du FWCC

Marketing pour les nuls : un petit lexique du vocabulaire

6 questions à se poser pour rédiger du bon contenu

On lance votre mission?

Prenez rendez-vous avec nous pour discuter de vos besoins et de vos objectifs.

Contactez-nous ici! 👇